Annonce
Annonce
- Édito -

Un rendez-vous hebdomadaire en ligne ?

Pierre Lefrançois

Il y a déjà six mois que Le Saint-Armand a mis fin à sa publication papier. Comme pour beaucoup d’autres médias, le modèle d’affaires ne tenait plus la route. Si vous avez manqué cette nouvelle, cliquez sur l’hyperlien qui suit pour en comprendre les raisons :
Tombée de rideau – Journal Le St-Armand (journalstarmand.com)

Après avoir évalué les possibilités de poursuivre nos activités en format numérique, nous en sommes venus à la conclusion que, si c’est ce que souhaite la communauté, c’est-à-dire vous, il faut travailler ensemble à rendre la chose possible. Nous vous convions donc, au cours des neuf prochaines semaines, à un rendez-vous numérique à Journal Le St-Armand – (journalstarmand.com).

Un nouveau numéro du journal sera mis en ligne en fin de journée chaque vendredi, à l’heure de l’apéro. Remarquez que vous pourrez vous connecter à l’heure que vous voulez et le jour de votre choix, puisque le numéro restera sur la page d’accueil jusqu’au vendredi suivant, où un nouveau numéro prendra le relais. L’ancien numéro prendra le chemin de nos archives qui permettent de consulter tous les articles publiés par Le Saint-Armand depuis vingt ans. Il en sera ainsi toutes les semaines, jusqu’à la fin mars. Nous tiendrons alors une Assemblée générale spéciale des membres de l’OBNL Journal Le Saint-Armand afin de décider de la suite des choses.

D’ici-là, nous saurons si la formule d’un rendez-vous hebdomadaire numérique vous intéresse, si les collaborateurs sont prêts à alimenter le site chaque semaine et s’il est possible de financer le tout. Faites-nous connaître votre opinion en nous laissant un mot sur le site du journal Boîte à suggestions – Journal Le St-Armand (journalstarmand.com)

Nous vous invitons également à consulter l’article que nous a fait parvenir Raymond Corriveau :
Le Saint-Armand doit survivre – Journal Le St-Armand (journalstarmand.com)

 

 

  • Autre
  1. Très belle initiative ce journal! Allez-vous encourager des articles en anglais également? Je vois et j’entends les gens parler dans les deux langues sans hésitation à Bedford et les environs. Je trouve ça tellement géniale.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: