Annonce
Annonce

Informations générales

Assemblée générale

L’assemblée générale annuelle du journal a lieu toute les années au mois de mai.
Les membres en règles ont droit de parole et droit de vote.

Distribution & visibilité

Le Saint-Armand, c’est 20 à 28 pages, 7000 copies distribuées gratuitement directement 6 fois par an dans les boîtes aux lettres. Il est livré aux 5,500 familles des municipalités de Saint-Armand, Pike-River, Stanbridge-Station, Bedford, Canton de Bedford, Notre-Dame-de-Stanbridge, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Stanbridge East, Dunham, Frelighsburg, ainsi qu’aux bureaux de la M.R.C. et aux bibliothèques de Bedford et Cowansville.

Lectorat

Notre lectorat est estimé à 21,000 personnes.

Les parutions du journal sont sur le site internet de la municipalité de Saint-Armand : http://www.municipalite.saint-armand.qc.ca (Dans la rubrique Vie culturelle et patrimoine).

Le Saint-Armand est publié tous les deux mois, soit six numéros par année.

Points de chute

De plus, il est distribué gratuitement en kiosque dans les commerces et points stratégiques (marchés, Caisses populaires, cafés, commerces, restaurants, etc.) des municipalités de l’Armandie mentionnées dans la rubrique Distribution & visibilité.

Rayonnement

Fondé en 2003, Le Saint-Armand (OBNL) est un journal qui couvre les activités du territoire de Saint-Armand et de la région située entre la baie Missisquoi et le mont Pinacle. Il informe sur tous les enjeux sociaux, politiques, environnementaux, économiques et culturels. Il présente des portraits de résidents, d’acteurs socio-économiques.