Annonce
Annonce
- Édito -

Votre rendez-vous numérique hebdomadaire

Illustration : gracieuseté de l’AMECQ – Association des médias écrits communautaires du Québec

La semaine dernière, nous avons entamé une série de neuf publications numériques hebdomadaires du journal Le Saint-Armand. Nous souhaitons savoir si la formule vous plaît et s’il vaut la peine de relancer ce média communautaire sous une forme numérique. Au terme de ces neuf numéros, à la fin mars, nous tiendrons une Assemblée générale spéciale des membres de l’OBNL Journal Le Saint-Armand afin de décider de la suite des choses.

D’ici-là, nous saurons si la formule d’un rendez-vous hebdomadaire numérique vous intéresse, si les collaborateurs sont prêts à alimenter le site chaque semaine et s’il est possible de financer le tout. Faites-nous connaître votre opinion en nous laissant un mot sur le site du journal et n’hésitez pas à nous soumettre des articles ou à nous communiquer vos idées :

Boîte à suggestions – Journal Le St-Armand (journalstarmand.com)

 

 

  • Autre
  1. Merci pour ce premier numéro, intéressant de bout en bout. Nous allons attendre avec impatience le vendredi qui nous apportera encore des articles de ce calibre, qui abordent des sujets locaux ou touchant des personnes d’ici (j’avoue éprouver quand même la nostalgie de notre journal papier. Snif snif!) Pourra-t-on faire un don à un moment donné? Je ne vois rien à ce propos sur le site.

  2. Je suis d’accord avec vous monsieur Bourgault.
    Je suis heureuse de recevoir le Journal sur mon ordi.
    Je suis d’accord pour payer un montant raisonnable pour continuer la lecture des nouvelles de mon coins du Québec préférés, Saint-Armand.
    Merci le vouloir le faire revivre.

  3. Bonjour,
    Le journal est important pour notre communauté d’autant plus que des coupures importantes sont annoncées dans les »grands média ».
    Connaître les gens d’ici, les activités, les producteurs alimentaires et autres, les luttes à mener, bâtir une solidarité surtout que les problèmes ne manquent pas, etc. passe peut-être par le journal.
    Le financement pourrait passer en partie par un don des lecteurs, des commerçants, de philanthropes de la région.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: