Annonce
Annonce

La boutique-galerie Cœur Nomade ouvre ses portes

André Lachaine

Une vue du nouvel aménagement de la boutique-galerie Cœur Nomade  (Photo : André Lachaine)

Le dimanche 3 mai dernier avait lieu l’ouverture de la boutique-galerie Cœur Nomade située au centre même de la pittoresque municipalité de Frelighsburg. Plusieurs artistes étaient présents à l’événement afin de présenter leurs œuvres et de rencontrer les amateurs d’art.

Cette boutique galerie présente encore cette année des œuvres variées telles que des sculptures, des tableaux, des céramiques, des vitraux, des photographies, des gravures, des bijoux et beaucoup d’autres objets d’art réalisés par les artistes de la région. Rappelons que Cœur Nomade est un organisme à but non lucratif qui regroupe une trentaine d’artistes et artisans de Frelighsburg et des environs.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: