Annonce
Annonce
- Publireportage -

LES CAISSES DESJARDINS DE LA RÉGION OFFRENT UN TOTAL DE 15 000 $ EN BOURSES D’ÉTUDES.

Caisse Desjardins de Bedford

Pour encourager les jeunes étudiants des niveaux professionnel, collégial et universitaire, les Caisses Desjardins de Bedford, Brome- Missiquoi et Farnham invitent les étudiants qui poursuivent des études à temps plein à participer au programme de bourses d’études.

L’éducation, le développement des compétences et la formation de notre relève font partie des valeurs chères à Desjardins. Voilà pourquoi les caisses de chez nous soutiennent, année après année, les activités et les infrastructures éducatives de notre région. Ce concours constitue un moyen de démontrer concrètement l’engagement de Desjardins envers les jeunes et de les encourager à poursuivre les efforts investis dans leur avenir. Un avantage exclusif à Desjardins

Critères d’admissibilité au concours de bourses d’études

Pour être admissible, l’étudiant doit être membre de l’une des trois caisses de la région ou accepter de le devenir, être actuellement étudiant à temps plein en 5e secondaire, au professionnel, au collégial ou au niveau universitaire et poursuivre des études à temps plein en septembre prochain. Une preuve de scolarité sera demandée au lauréat.

Un comité de sélection analysera les candidatures et les lauréats seront dévoilés en octobre 2015

Période d’inscription

Pour participer au concours, les étudiants doivent remplir le formulaire d’inscription prévu à cet effet, lequel est disponible sur le site Internet de leur caisse respective ou dans les centres de services de leur caisse, et ce, au plus tard le vendredi 2 octobre prochain à 16 heures

Les règlements du concours sont disponibles sur le site Internet de chacune des caisses :

desjardins.com/caissebedford

desjardins.com/caissedefarnham

desjardins.com/caissebromemissiquoi

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: