Le maire Martin Bellefroid a été réélu sans opposition et tous les sièges de conseillers sont également déjà comblés. « Il y a deux nouveaux venus au conseil, mais leur apprentissage devrait bien aller » affirme le maire.
Au programme, ce sont surtout les travaux de prolongement de l’autoroute 35 qui occupent les élus. « Nous passons beaucoup de temps en réunions a fin de faire le suivi des travaux pour nous assurer que tout ira bien et que nos citoyens ne seront pas trop incommodés. L’an dernier, nous sommes intervenus parce que nous avions compris que les plans prévus pour le pont qui doit enjamber la rivière aux Brochets risquait de créer des problèmes en cas de crues importantes. On nous a écoutés et je crois bien que les nouveaux plans feront l’affaire. »
Pas de développement résidentiel en vue ici ; seulement la construction d’un garage municipalet d’un chalet pour diverses activités de loisir.
Autres articles
Avez-vous lu?
- En 2020, Gilles St-Jean a privé le Canton de Bedford de 450 000 $
- Cinq questions pour les candidats à un siège de conseiller à Saint-Armand
- D’où vient le vent ?
- Deux hommes d’expérience, candidats à la mairie de Bedford
- Un désir de changement : Pierrette Messier-Peet défie Gilles St-Jean à la mairie
- La mairesse élue sans opposition
- Plusieurs projets sur la table
- Deux candidates pour la mairie de Saint-Ignace
- De la nouveauté dans la continuité
- Lutte pour la mairie : les deux candidats s’expliquent
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.