Annonce
Annonce
- Élections municipales 2021 -

On surveille l’arrivée de l’A35

Pike River
Pierre Lefrançois

Le maire Martin Bellefroid a été réélu sans opposition et tous les sièges de conseillers sont également déjà comblés. « Il y a deux nouveaux venus au conseil, mais leur apprentissage devrait bien aller » affirme le maire.

Martin Bellefroid

Au programme, ce sont surtout les travaux de prolongement de l’autoroute 35 qui occupent les élus. « Nous passons beaucoup de temps en réunions a fin de faire le suivi des travaux pour nous assurer que tout ira bien et que nos citoyens ne seront pas trop incommodés. L’an dernier, nous sommes intervenus parce que nous avions compris que les plans prévus pour le pont qui doit enjamber la rivière aux Brochets risquait de créer des problèmes en cas de crues importantes. On nous a écoutés et je crois bien que les nouveaux plans feront l’affaire. »

Pas de développement résidentiel en vue ici ; seulement la construction d’un garage municipalet d’un chalet pour diverses activités de loisir.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: