Annonce
Annonce

Campagne de recrutement du Saint-Armand – résultats des tirages

 

Les personnes suivantes sont les gagnants du tirage fait dans le cadre de la campagne de recrutement de membres pour le journal Le Saint-Armand :

Bernadette Swennen (Saint-Armand) et Guy Gaucher (Philipsburg) se sont mérité chacun une entrée gratuite à l’Autofest, tandis que George Wubbolts (Saint-Armand) s’est vu remettre un billet pour une séance d’équitation au Centre équestre de Bedford. Merci à la Société d’agriculture de Missisquoi (SAM) pour ces prix offerts aux heureux gagnants. Réjean Benoit, membre du Conseil d’administration du journal et responsable du recrutement des membres, tient à remercier les 132 personnes qui ont pris leur carte de membre cette année ainsi que les membres de l’équipe qui ont mis l’épaule à la roue pour recruter des membres. Il  fait d’ailleurs remarquer que la campagne se poursuit et qu’il est toujours temps d’adhérer (voir le coupon d’adhésion en page 4). « Nous conserverons précieusement votre nom pour  le prochain tirage », a-t-il précisé.

Jean-Claude Viau a pigé le billet de Georges Wubbolts lors des Journées de la culture, le 29 septembre. (photo : Francis Lareau)

Sandy Montgomery, membre du C.A. du Journal, a pigé les billets de Bernadette Swennen et Guy Gaucher aux Halles du Quai, le 1er septembre. (photo : Jean-Marie Glorieux)

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: