Annonce
Annonce

Rire, danser, jouer… et festoyer !

Marie-Hélène Guillemin-Batchelor

 Chaque année …au Bristo le 8e Ciel (photo : Marie-Hélène Guillemin-Batchelor)

Si vous aimez vous amuser et rire de bon cœur, alors, un soir par année, venez-vous éclater au « party délirant » qu’Isabelle nous réserve dans son restaurant charmant « Le 8e Ciel » à Philipsburg (Saint-Armand).

Comme chaque année, la célébration de l’Halloween va battre son plein : on se déguise, on déguste des doigts de sorcières, des potirons ensorcelés ou du canard endiablé, le tout gastronomiquement préparé ! L’ambiance est à la fête, avec musique et surprises de toutes sortes, ce qui nous fait passer une soirée inoubliable. Les gens viennent de partout, le restaurant craque sous les rires. Chaque année a eu son thème : Cabaret, Tour du monde, etc. Comme vous pouvez le constater sur la photo, l’atmosphère baigne dans l’allégresse, la joie et la bonne humeur.

Cette année, pour la quatrième édition de l’événement, le thème proposé est « Glamour »… Paillettes, plumes et diamant vont-ils égayer nos assiettes ? Qui sait ? Jouer le jeu avec un cœur d’enfant et passer un excellent moment : telle est la devise… en plus de très bien manger. L’âge importe peu, et le ridicule y est grandement apprécié ! Cela se passe le samedi 27 octobre. C’est un rendez-vous à ne pas manquer, le samedi 27 octobre, au bistro-traiteur « Le 8e Ciel ».

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: