Annonce
Annonce

Les concerts ‘hors les murs’ du Conservatoire de musique

Richard Tremblay au nom du comité organisateur

De gauche à droite :  Victor Fournelle-Blain, violon ; Claire Ouellet, piano ; Clara Chartré, violon ; Sasha Djihanian, soprano ; Yannick Gagné, cor ; François Laurin Burgess, clarinette ; Danielle Boucher, piano (Photo : Isabelle Messier)

Le temps d’une fin de semaine, la petite église Notre-Dame-de-Lourdes de Saint-Armand s’est transformée en salle de concert. Comme les années passées, de grands compositeurs (Dvorak, Brahms, Schubert, Strauss, Poulenc, Beethoven, Sibelius. Saint-Saëns, Morel, Bach et Mozart) étaient au rendez-vous.

Les finissants et les accompagnatrices du Conservatoire de musique de Montréal ont démontré leur savoir-faire à travers des œuvres de différentes époques. Nous avons pu entendre les prestations de Sasha Djihanian, soprano, Yannick Gagné, corniste, Clara Chartré et Victor Fournelle-Blain, violonistes ainsi que d’Alex Héon-Goulet, flûtiste.

Ces concerts sont possibles grâce à la collaboration de la municipalité de Saint-Armand, la MRC de Brome-Missisquoi, le Groupe La Presse, le Groupe Archambault et plusieurs bénévoles, toujours fidèles, sans oublier tous les mélomanes qui étaient au rendez-vous.

Les membres du comité organisateur de cet événement sont Carmen Larocque, Rita Dupont, Nicole Williams, Marie Dubé, Richard Tremblay, Robert Trempe et Louis Arpin.

Tous ceux et celles qui désirent être informés des dates des prochains concerts sont invités à transmettre leurs coordonnées par téléphone (450-248-0958) ou par courriel : richardptremblay@videotron.ca

De gauche à droite : Robert Trempe, organisateur ; Richard Tremblay, organisateur ; Danielle Boucher, responsable des concerts et des communications, et conseillère pédagogique au Conservatoire de musique de Montréal ; Raffi Armenian, directeur du Conservatoire de musique de Montréal (photo : Isabelle Messier)

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: