Annonce
Annonce

« L’autiste au tambour » à la télé

Après une tournée de festivals, notamment à Paris, Liège, Rouyn, Sutton, Gatineau et ailleurs, L’autiste au tambour, le dernier long-métrage du près une tournée de festivals, notamment à Paris, Liège, Rouyn, Sutton, Gatineau et ailleurs, L’autiste au tambour, le dernier long-métrage du cinéaste armandois Yves Langlois, est enfin présenté à la télé de Radio-Canada, sur ICI ARTV, le samedi 26 avril, à 17 h 30.

Rappelons que ce film porte sur les membres du groupe de musiciens autistes québécois La Bohème, qui inclut le petit Thomas, dix ans, l’autiste au tambour, et leur improbable périple en France alors qu’ils doivent surmonter leurs peurs pour quitter leur routine, traverser l’océan, s’installer dans un milieu différent de leur quotidien, s’intégrer à un groupe de musiciens français et présenter leur spectacle à un public nouveau.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: