Annonce
Annonce
- Communiqué -

Assemblée générale annuelle du journal Le Saint-Armand

Pourquoi une assemblée générale annuelle?
La rédaction

Dimanche le 25 mai, 14h, au Centre communautaire de Saint-Armand,
444, chemin Bradley, Saint-Armand

Parce que le journal Le Saint-Armand appartient aux gens qui résident dans l’une ou l’autre des dix municipalités qui forment la grande Armandie : Saint-Armand, Pike River, Stanbridge Station, Canton de Bedford, Ville de Bedford, Notre-Dame-de-Stanbridge, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Stanbridge East, Dunham et Frelighsburg. Un organisme à but non lucratif gère ce bien communautaire. Tous les citoyens d’Armandie peuvent être membres de cette organisation et ainsi veiller à son développement et à son bon fonctionnement. Un peu plus de 200 personnes sont actuellement membres en règle de cette association de citoyens et ce sont elles qui se réunissent, une fois l’an, pour prendre connaissance de l’état de l’organisation et élire ceux ou celles qui formeront le conseil d’administration (CA) du journal pour l’année à venir. Chaque année, trois sièges du CA sont mis en jeu de sorte que de nouveaux membres puissent poser leur candidature et renouveler l’équipe qui gère le journal.

Toute la population d’Armandie est invitée à participer à l’Assemblée générale, mais seuls les membres en règle ont le droit de voter et de poser leur candidature pour siéger au CA. Il sera possible de renouveler sa carte de membre ou de la prendre juste avant l’assemblée.

Bref, ce journal vous appartient et vous pouvez vous y impliquer. Venez nous voir le dimanche, 25 mai.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: