La récente annonce de la fermeture de douze lits de soins de longue durée au CHSLD de Bedford pour la saison estivale continue de préoccuper la population du pôle de Bedford et de la région. Selon les autorités du CIUSSS, la pénurie de personnel rend nécessaire cette coupe dans les services.
Le comité Santé du pôle de Bedford (CSPB) invite les personnes expérimentées dans les soins aux patients et qui désirent prêter main forte au CHSLD de Bedford pour la période d’été, à envoyer leur curriculum vitae à Rosane Rivard, directrice de l’hébergement en soins de longue durée au CIUSSS de l’Estrie, à l’adresse de courriel suivante :
rosane.rivard.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca.
Renseignements : Tél. : 450-266-4342, poste 35643
Il est important de spécifier que vous proposez vos services pour le CHSLD de Bedford.
On peut aussi aller porter son CV au CHLSD de Bedford, 34, rue Saint-Joseph, à l’attention de Rebecka Neemer, directrice générale, ou encore, le lui remettre en mains propres.
Par ailleurs, plusieurs citoyens de la région s’inquiètent de l’avenir du centre médical de Bedford et du groupe de médecins de famille qu’il héberge au 2, rue Adhémar-Cusson, Bedford, au-dessus du Familiprix. Des gens craignent de se retrouver sans médecin de famille.
Le CSPB invite la population à une rencontre d’information le 17 juin à 19 heures au local de la FADOQ au Centre Georges-Perron, 14, rue Philippe-Côté, porte 2.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Célébration du 25e anniversaire de l’OBV et du mois de l’eau
- Deux ans plus tard : bons coups et défis
- Les médias communautaires québécois demandent une aide concrète au gouvernement Legault dans le prochain budget provincial
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Crise des médias
- Un message d’Amnistie internationale
- (en)quête d’équilibre
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.