L’Organisme de bassin versant de la baie Missisquoi vous invite à un événement festif et créatif voué à la protection de l’eau le samedi 15 juin à 18h au Beergarden de la Brasserie Dunham.
Poésie, peinture, dessin et musique seront au rendez-vous !
Raôul Duguay ouvrira la soirée par une lecture poético-philosophique sur les enjeux reliés à l’eau.
Dix artistes en arts visuels de la région se prêteront ensuite au jeu d’une compétition amicale de création d’œuvres d’art en direct, inspirés par la musique de DJ Über Frequencies. Venez les voir créer devant vous et votez pour le grand gagnant ou la grande gagnante ! Il ou elle se verra remettre un coupon cadeau d’une valeur de 300 $ chez Encadrex. Les œuvres seront vendues à l’encan silencieux qui suivra la performance.
L’édition 2024 de Meilleure est l’eau, meilleure est la bière, une bière issue du la collaboration entre l’OBVBM, Brasserie Dunham et Simon Bossé, sera lancée pour l’occasion. Pour la 2e année consécutive, 15 % des profits des ventes seront versés à l’OBVBM pour soutenir des actions concrètes pour la protection de l’eau au lac Selby.
Venez célébrer avec nous ! Nous comptons sur votre présence.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Deux ans plus tard : bons coups et défis
- Comité Santé du pôle de Bedford
- Les médias communautaires québécois demandent une aide concrète au gouvernement Legault dans le prochain budget provincial
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Crise des médias
- Un message d’Amnistie internationale
- (en)quête d’équilibre
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.