Annonce
Annonce
- Communiqué -- Culture -

Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants

Appel d’exposants

Artistes émergents en arts visuels et en métiers d’art de Brome-Missisquoi

À l’occasion de sa quatrième édition, Le Boulevard des Arts offre aux artistes émergents en arts visuels et en métiers d’art de la région de Brome-Missisquoi la possibilité de participer à son exposition collective. Celle-ci se tiendra encore cette année dans la formidable Grange à livres du vignoble du Clos de l’Orme blanc à Saint-Armand, les 24 et 25 août et du 31 août au 8 septembre 2024.

Le Boulevard des Arts a pour mission d’offrir aux artistes et artisans de notre région des occasions de tisser des liens avec la population et de mettre en valeur leur savoir-faire et leurs créations, en organisant un circuit artistique ainsi qu’une exposition collective des œuvres des participants.

Dans le but de soutenir le développement des arts dans notre région, Le Boulevard des Arts consacre un espace de son exposition collective à des artistes et artisans en début de carrière – peu importe leur âge -, ayant une bonne maîtrise de leur art et désireux de se professionnaliser.

Pour participer, les artistes doivent faire parvenir leur curriculum vitae, une description de leur démarche artistique ainsi que dix photos de leurs œuvres à leboulevarddesarts@gmail.com au plus tard le 14 avril 2024. Les exposants retenus pourront présenter quelques œuvres et les mettre en vente. Ils devront être présents durant au moins une journée lors du deuxième week-end de l’exposition. La démarche est entièrement gratuite.

Renseignements : Louise Charlebois 450 288-2318

 

 

  • Autre

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: