Annonce
Annonce

Chez nos pompiers

Jean-Pierre Fourez

Le Père Noël a eu autant de plaisir que les enfants (Photo : Jean-Pierre Fourez)

Le 12 décembre dernier, le Père Noël a accueilli la population à un petit déjeuner communautaire organisé par le Service d’incendie de Saint-Armand. Cette invitation fort agréable et bien sucrée, à laquelle une bonne soixantaine de personnes ont répondu, avait pour objectif une levée de fonds afin de combler un déficit budgétaire dû à l’achat imprévu d’équipement de sauvetage. L’opération a rapporté 350 $ grâce aux entrées et à quelques dons privés, mais il manque encore 400 $ pour effacer la dette.

Grant Symington, chef pompier, rappelle à tous qu’avant de s’aventurer sur le lac gelé, il serait prudent de s’informer sur l’épaisseur de la glace auprès de la Pourvoirie. Il rappelle aussi de ne pas oublier de vérifier vos détecteurs de fumée et de faire ramoner vos cheminées.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: