Quelle belle poire ! (Photo : Monique Dupuis)
C’est dans notre belle salle communautaire, joliment transformée pour l’occasion, que s’est tenu, la fin de semaine du 27 novembre, le Salon des métiers d’arts de Saint-Armand.
Un éventail d’artisans ont exposé avec grand plaisir leurs œuvres : courtepointe, joaillerie, cartes de souhaits et vitrail côtoyaient sculpture, littérature, tricot et peinture sur divers supports.

Surprises par l’enthousiasme des artisans venus d’un peu partout dans la région, on a voulu savoir ce que signifiait pour eux de faire un Salon dans un petit village comme Saint-Armand. La réponse a été unanime : « Très convivial…intime… rapport chaleureux avec les gens de l’endroit… et plus de ventes que dans les gros Salons. »
Le succès laisse donc supposer une suite heureuse pour l’année prochaine.
Bravo aux organisateurs et aux bénévoles !
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- On sait jamais
- Il était une Foi
- Sylvie Bouchard… peindre, peindre et encore peindre !
- Coopérative de solidarité santé, Bedford et région : 200 personnes s’informent
- Grand ménage à la frontière
- Définir la frontière
- Bornes, repères et nouvelle technologie
- La haute vitesse à Saint-Armand, c’est relativement possible
- La buche de Noël
- LA BÛCHE AUX MARRONS
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.