Annonce
Annonce

Le salon des métiers d’art de Saint-Armand

Monique Dupuis et  Marie-Hélène Guillemin Batchelor

Quelle belle poire ! (Photo : Monique Dupuis)

C’est dans notre belle salle communautaire, joliment transformée pour l’occasion, que s’est tenu, la fin de semaine du 27 novembre, le Salon des métiers d’arts de Saint-Armand.

Un éventail d’artisans ont exposé avec grand plaisir leurs œuvres : courtepointe, joaillerie, cartes de souhaits et vitrail côtoyaient sculpture, littérature, tricot et peinture sur divers supports.

Que de travail… que de patience… (Photo : Monique Dupuis)

Surprises par l’enthousiasme des artisans venus d’un peu partout dans la région, on a voulu savoir ce que signifiait pour eux de faire un Salon dans un petit village comme Saint-Armand. La réponse a été unanime : « Très convivial…intime… rapport chaleureux avec les gens de l’endroit… et plus de ventes que dans les gros Salons. »

Le succès laisse donc supposer une suite heureuse pour l’année prochaine.

Bravo aux organisateurs et aux bénévoles !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: