En faisant un don de 100 $ pour soutenir votre journal
Donateur unique
Par la poste
Vous pouvez faire parvenir votre chèque de 100 $, libellé à Journal Le Saint-Armand, à l’adresse suivante : casier postal 27, Philipsburg, QC, J0J 1N0.
Joignez à votre envoi les renseignements suivants : votre nom l’adresse à laquelle nous pouvons vous livrer votre certificat de reconnaissance, votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel.
Si vous désirez que votre nom ne soit pas publié dans la liste des donateurs, veuillez inscrire la mention ANONYME.
En ligne
Vous pouvez aussi faire votre don en ligne, sur le site web du journal https://journalstarmand.com/. Cliquez sur l’onglet « Faire un don » se trouvant sur la bande verte en haut de l’écran, puis faites défiler vers le bas pour payer en ligne par carte de crédit.
Si vous désirez que votre nom ne soit pas publié dans la liste des donateurs, veuillez nous en avertir en envoyant un courriel à journalstarmand@gmail.com.
Groupe de donateurs
Il est suggéré qu’une seule personne fasse la collection des dons, totalisant 100 $. Vous pouvez donner un nom à votre groupe
Par la poste
Vous pouvez faire parvenir votre chèque de 100 $ à l’adresse indiquée plus haut.
Joignez à votre envoi les renseignements suivants : le nom de votre groupe, les noms des personnes constituant le groupe, l’adresse à laquelle nous pouvons vous livrer votre certificat de reconnaissance, le numéro de téléphone et l’adresse de courriel de la personne responsable du groupe.
Si vous désirez que votre groupe ou vos noms ne soient pas publiés dans la liste des donateurs, veuillez inscrire la mention ANONYME.
En ligne
Le responsable du groupe peut aussi faire votre don en ligne, sur le site web du journal comme indiqué plus haut, puis faites parvenir par courriel, au journalstarmand@gmail.com, le nom du groupe ainsi que les noms de ses membres. Si vous désirez que votre groupe ou vos noms ne soient pas publiés dans la liste des donateurs, veuillez inscrire la mention ANONYME.
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- Du théâtre au Clos de l’Orme blanc
- Fin de la version papier du « Saint-Armand »
- L’exposition Entrelacs des artistes Guylaine Chevarie-Lessard et Pierre Villeneuve
- Gens d’affaires de Bedford et région
- Frontières, le dernier film de Guy Édoin, sort en salles cette fin de semaine
- L’Old Mill ouvre en mars
- L’importance de la bande riveraine
- Des agriculteurs encouragés à adopter des pratiques agroenvironnementales
- Causerie fort intéressante à venir
- Ça suffit !
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.