Annonce
Annonce

ISABELLE GIROUARD : DU 8e CIEL À LA PLACE DES ARTS

Richard Tremblay

Que de talents à Saint-Armand : ceux et celles qui viennent nous visiter et ceux et celles qui y habitent ! Isabelle en est un bel exemple. Originaire de Montréal, elle s’est installée à Philipsburg il y a quelques années. Elle fait du yoga, elle l’enseigne et elle chante ! Et elle chante bien ! Des restaurants de la région, le Bistro le 8e Ciel entre autres, elle passe maintenant à la Place des Arts.

En compagnie de son pianiste arrangeur, Gaétan Daigneault, elle est montée sur scène le 12 octobre à la Salle Claude Léveillée de la Place des Arts. Accompagnée de deux autres musiciens, elle présentait un nouveau spectacle, inspiré entre autres du répertoire de Diane Dufresne. Un beau et grand défi qu’elle vient de relever. Ce spectacle était présenté dans le cadre des Week-ends de la chanson Québecor organisés par la Société pour l’avancement de la chanson d’expression française (SACEF).

Nous espérons qu’elle puisse bientôt le présenter en Armandie.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: