Annonce
Annonce

Le site web de Bedford et son infolettre

La rédaction

Le maire Yves Lévesques, la directrice-adjointe Marie-Claude Belisle, la directrice des loisirs Christelle Bogosta et le directeur général Yvon Labonté. (Photo : Ville de Bedford)

La ville-centre de l’Armandie ouvre son site web et ses services à l’ensemble des citoyens des autres municipalités de la région, notamment à travers une infolettre à laquelle on peut s’abonner gratuitement. « Nous avons déjà reçu 200 demandes d’abonnement et avons bon espoir d’atteindre le nombre de 1000 abonnés dans les prochains mois. Il va sans dire que l’abonnement est gratuit », indique Christelle Bogosta, directrice du service des loisirs et coordonnatrice du projet. « L’infolettre nous permet de diffuser l’information à l’extérieur de Bedford et de rejoindre les résidents des sept municipalités voisines sans frais additionnels. Il serait impensable de le faire par la poste en raison de l’ampleur des coûts », ajoute-t-elle. Les gens qui désirent recevoir l’infolettre par courriel sont invités à consulter le site www.ville.bedford. qc.ca et à repérer la boîte « Infolettre » au bas de la page d’accueil. Il leur suffit ensuite d’y entrer leur adresse courriel et de cliquer sur la mention « Inscrivezvous ». Le tour est joué ! « Le site est conçu pour accéder à l’information désirée en trois clics ou moins », signale Mme Bogosta. Sous la rubrique « Ville », on peut notamment consulter l’historique de la municipalité, la liste des élus, les procès-verbaux des séances du conseil de 2012, 2013, 2014 et les données du système d’appels d’offres en ligne SAEO. Les citoyens de Bedford peuvent par ailleurs obtenir copie du rôle d’évaluation de leur propriété et les formulaires de demande de permis sous la rubrique « Citoyen ». Ils y trouveront également la liste des ressources communautaires et une foule d’autres liens utiles. La base de données sur les commerces locaux et le plan stratégique de développement de la municipalité sont disponibles sous la rubrique « Commerce ».

www.ville.bedford.qc.ca

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: