Annonce
Annonce

Un prix de journalisme pour Le Saint-Armand

La rédaction

Jean-Pierre Fourez, ici en compagnie de Daniel Samson-Legault, a reçu le prix au nom d’André Leduc (Photo : Hugo Prévost)

Dans un précédent numéro, nous vous avions présenté la liste des articles soumis au concours annuel des Prix de journalisme de l’AMECQ. Parmi ces articles, deux ont été mis en nomination : « Exodus au pays de Brel » de Mathieu Voghel-Robert et « Lothar Hartung, l’homme de fer », d’André Leduc. Pour la deuxième année consécutive, Le Saint-Armand remporte un prix. Cette fois, c’est le texte d’André Leduc qui remporte un 3e prix ex-æquo dans la catégorie Entrevue-portrait. Bravo André et bravo à tous ceux et celles qui osent écrire même sans expérience.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: