Quelques personnes nous ont fait savoir qu’elles ne recevaient pas le journal à la maison ou qu’elles ne le recevaient pas systématiquement. Nous payons Postes Canada pour que cette publication communautaire soit distribuée à toutes les adresses des municipalités de la Grande Armandie : Saint-Armand, Pike River, Stanbridge-Station, Canton de Bedford, Ville de Bedford, Notre-Dame-de-Stanbridge, Saint-Ignace de Stanbridge, Stanbridge East, Dunham et Frelighsburg. Si vous ne recevez pas votre journal, veuillez communiquer avec votre bureau de poste local et exigez qu’on vous le livre. Tous les bureaux de poste locaux reçoivent le nombre d’exemplaires requis pour couvrir l’ensemble de leur territoire. Tous les citoyens ayant une adresse postale devraient donc le recevoir. Si un bureau de poste constate qu’il manque des exemplaires pour couvrir toutes les adresses de son territoire, il doit nous en informer au 450-248-2529 ou par courriel, jstarmand@hotmail.com.
L’équipe du journal
Autres articles
Avez-vous lu?
- Célébration du 25e anniversaire de l’OBV et du mois de l’eau
- Deux ans plus tard : bons coups et défis
- Comité Santé du pôle de Bedford
- Les médias communautaires québécois demandent une aide concrète au gouvernement Legault dans le prochain budget provincial
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Crise des médias
- Un message d’Amnistie internationale
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.