Annonce
Annonce
- Publireportage -

Service de transport parascolaire à l’école Jean-Jacques Bertrand

Caisse Desjardins de Bedford

Jonathan Dussault

vol12no2_oct_nov_2014_16bEn appuyant financièrement un deuxième transport à l’école Jean- Jacques-Bertrand, la Caisse de Bedford favorise l’implication des jeunes dans les activités parascolaires et facilite d’autant la vie des parents !

Connaissez-vous le service de transport parascolaire de Jean-Jacques- Bertrand ? Si vous êtes le parent d’un enfant fréquentant cette école secondaire, vous savez de quoi il s’agit ! Vous le connaissez aussi sûrement si vous êtes un ancien élève ayant bénéficié de ce service.

Il s’agit d’un deuxième transport qui permet aux élèves de notre région qui fréquentent l’école Jean-Jacques-Bertrand de Farnham de participer aux activités parascolaires de leur établissement scolaire. La plupart des jeunes des secondaires III, IV et V des environs terminent leurs études secondaires à cette école. Imaginez le casse-tête des parents dont les adolescents souhaitent faire partie de l’équipe de football ou de la troupe de théâtre de l’école. À titre d’exemple, des parents peuvent devoir partir de Saint-Armand pour aller chercher leurs jeunes en voiture à Farnham, parfois plusieurs fois par semaine !

C’est dans l’optique d’alléger la tâche des parents que, depuis quelques années, un deuxième autobus quitte Jean-Jacques-Bertrand après les activités parascolaires pour ramener les jeunes à Bedford. Pratique et écologique, ce mode de transport en commun alternatif épargne aux parents quelques kilomètres et un temps extrêmement précieux !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: