Nancie et son personnel : Marie-Josée Bellefroid, Jacob Rioux, Violaine Madsen et Émilie Rioux. Est absente de la photo : Marie Madore (Photos : Éric Madsen)
L’inauguration officielle du Brin de folie café a eu lieu le mercredi 5 mai sous un ciel maussade mais dans la bonne humeur, en présence d’une quarantaine de personnes, dont le maire de Saint-Armand et la plupart des conseillers. Après une dégustation de thés et de cafés au son de l’accordéon, les invités se sont réunis dans la salle communautaire pour écouter quelques allocutions, notamment un touchant témoignage de Jacob à sa mère Nancie Rioux, propriétaire de l’établissement. L’animation était assurée par Anne Potvin.
Devant la terrasse du café, le maire Pelletier a coupé le ruban, et le tout s’est terminé dehors, agréablement, tandis que de délicieuses bouchées étaient passées à la ronde.
Au départ, chaque invité a reçu un petit cadeau des produits de Nancie. Bienvenue au café tant désiré de Saint-Armand dont on nous assure qu’il détiendra bientôt un permis d’alcool.