Annonce
Annonce

Brin de folie

Josiane Cornillon

Nancie et son personnel : Marie-Josée Bellefroid, Jacob Rioux, Violaine Madsen et Émilie Rioux. Est absente de la photo : Marie Madore  (Photos : Éric Madsen)

L’inauguration officielle du Brin de folie café a eu lieu le mercredi 5 mai sous un ciel maussade mais dans la bonne humeur, en présence d’une quarantaine de personnes, dont le maire de Saint-Armand et la plupart des conseillers. Après une dégustation de thés et de cafés au son de l’accordéon, les invités se sont réunis dans la salle communautaire pour écouter quelques allocutions, notamment un touchant témoignage de Jacob à sa mère Nancie Rioux, propriétaire de l’établissement. L’animation était assurée par Anne Potvin.

La traditionnelle coupe du ruban  (Photos : Éric Madsen)

Devant la terrasse du café, le maire Pelletier a coupé le ruban, et le tout s’est terminé dehors, agréablement, tandis que de délicieuses bouchées étaient passées à la ronde.

Au départ, chaque invité a reçu un petit cadeau des produits de Nancie. Bienvenue au café tant désiré de Saint-Armand dont on nous assure qu’il détiendra bientôt un permis d’alcool.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: