Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Frelighsburg -

Une distinction bien méritée

Le gîte Au Chant de l’Onde, Auberge-B&B, vient de recevoir une distinction des plus prestigieuses, soit le Travellers’ Choice de TripAdvisor. Soulignons que seuls 25 gîtes ont reçu cette distinction au Canada dont 3 au Québec. Il ne fait aucun doute que les propriétaires, Christine et Pierre, méritent amplement cette reconnaissance.

Niché au cœur du village de Frelighsburg, en bordure de la rivière aux Brochets, le charmant B&B contribue à la vie économique locale. Comme le fait remarquer Pierre, certains clients du gîte se sont même installés dans la région après avoir été charmés par l’accueil qu’ils y ont reçu.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: