Annonce
Annonce
- Publireportage -

La boutique hors taxes

Des milliers de touristes s’arrêtent à Saint-Armand chaque année. Où ? À la Boutique hors taxes. Depuis 16 ans, la boutique accueille des gens d’un peu partout : de la région, du Québec, du Canada, des États-Unis et de partout dans le monde !

La Boutique hors taxes n’est pas qu’un simple magasin où l’on peut acheter des cigarettes et de l’alcool ; elle offre toute une gamme de produits et services pour répondre aux besoins de sa clientèle variée. On y retrouve des parfums et cosmétiques de marques reconnues (Chanel, Christian Dior, Clarins, Clinique, Estée Lauder entre autres), des vins, spiritueux et bières, des pièces de cristal Swarovski et de porcelaine Lladro, des bijoux et montres haut de gamme, des chocolats fins et des produits de l’érable. De plus, la Boutique hors taxes offre les services de remboursement de la taxe aux visiteurs et de change de devise. Depuis mai 2003, l’Express Café (situé à l’intérieur de la boutique) offre sandwiches, salades, muffins, café, thé et jus à sa clientèle.

Malgré cet éventail de produits alléchants, tout le monde ne peut pas magasiner à sa guise à la Boutique hors taxes. La première règle pour y faire des achats est d’aller en direction des États-Unis, car toutes les marchandises vendues à la boutique hors taxes sont destinées à l’exportation immédiate. Ensuite, les résidents canadiens doivent passer un minimum de 24 heures aux États-Unis pour ne pas avoir à payer de taxes sur la marchandise régulière à leur retour (jusqu’à concurrence de 50 $), et 48 heures pour pouvoir rapporter du tabac et des cigarettes (jusqu’à concurrence de 200 $).

La prochaine fois que vous partirez en direction des États–Unis, n’hésitez pas à faire un arrêt à la Boutique hors taxes. La direction et le personnel, des gens de la région, se feront un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller !

La Boutique hors taxes est située à la frontière du Québec et du Vermont, à la jonction de la route 133 et de l’interstate 89, immédiatement après les douanes canadiennes.

Heures d’ouverture :

24 heures par jour,
7 jours par semaine.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: