Annonce
Annonce

Le café Brin de Folie a un an !

É.F.

À l’occasion de cet anniversaire, la propriétaire du café de Saint-Armand, Nancie Rioux, aimerait remercier la municipalité pour son aide à la réalisation de ce projet, ainsi qu’à ses habitants pour leur accueil chaleureux. Le village a adopté son café qui compte déjà de nombreux habitués. Un excellent départ, donc ! Ceux qui n’ont pas encore eu le plaisir de passer y faire un tour sont toujours les bienvenus, et risquent fort de ne plus pouvoir s’en passer !

Le Café réserve pour cet été de belles surprises : des soirées thématiques (un exemple ? Soirée espagnole  avec tapas et flamenco, olé !), ainsi que des expos de peinture et de photos. Toute suggestion pour des thèmes ou des fêtes est la bienvenue ! Il est même possible de réserver le Café pour vos propres évènements.

Le café ayant maintenant un permis d’alcool, il sera possible de prendre un verre sur la nouvelle terrasse qui devrait ouvrir très bientôt et de profiter des heures d’ouvertures prolongées en soirée !

Jeudi-vendredi : 12 h à 22 h Samedi : 10 h à 22 h

Dimanche : 10 h à 18 h

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: