Annonce
Annonce

Céramystic 2009

Une œuvre de France Fauteux  (Photo : Jean-Pierre Fourez)

Comme chaque année depuis six ans, le jardin du potier Jacques Marsot, de Mystic, a accueilli la crème des potiers et céramistes du Québec. Du 20 juin au 1er juillet, une trentaine d’artistes exposaient leurs œuvres dans ce décor champêtre.

Comme d’habitude, la créativité était au rendez-vous, autant pour les pièces fonctionnelles que pour les pièces décoratives. Outre Jacques Marsot lui-même et nos céramistes de Saint-Armand, Michel Louis Viala et Sara Mills, on notait cette année une invitée « coup de cœur », France Fauteux, et son délicat bestiaire fantastique.

Si vous avez manqué cet événement important, vous pouvez quand même vous rattraper en allant vous promener sur le site www.ceramystic.com.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: