Une œuvre de France Fauteux (Photo : Jean-Pierre Fourez)
Comme chaque année depuis six ans, le jardin du potier Jacques Marsot, de Mystic, a accueilli la crème des potiers et céramistes du Québec. Du 20 juin au 1er juillet, une trentaine d’artistes exposaient leurs œuvres dans ce décor champêtre.
Comme d’habitude, la créativité était au rendez-vous, autant pour les pièces fonctionnelles que pour les pièces décoratives. Outre Jacques Marsot lui-même et nos céramistes de Saint-Armand, Michel Louis Viala et Sara Mills, on notait cette année une invitée « coup de cœur », France Fauteux, et son délicat bestiaire fantastique.
Si vous avez manqué cet événement important, vous pouvez quand même vous rattraper en allant vous promener sur le site www.ceramystic.com.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Michel Louis Viala, céramiste
- Le Québec festif
- Emergency call ! ! !
- Aurons-nous des élections municipales cet automne ?
- Soyez de la fête ! Champlain débarque à Philipsburg !
- Be part of the festivity ! Champlain is coming in Philipsburg !
- Champlain
- Au secours ! Le quai se meurt !
- Save the dock !
- Si Saint-Armand m’était conté : le film
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.