Le 20 août prochain, se déroulera pour une cinquième année consécutive la fête dans l’rang 2016. Cette année, l’évènement aura lieu à la ferme avicole Benoît Fontaine Inc., située au 1220 chemin Grande Ligne dans la municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge. Plus de mille personnes y sont attendues.
Parmi les éléments susceptibles d’attirer l’attention des gens, soulignons l’inauguration d’un nouveau poulailler dernier cri, équipé à la fine pointe de la technologie. Unique dans la région, il devrait susciter la curiosité, tant chez les producteurs de volailles que chez les citoyens. L’élevage du dindon occupera un volet spécial de la programmation
Les activités se dérouleront de 10 h 30 à 17 h et seront suivies d’un souper de bon voisinage sous chapiteau avec musiciens. L’entrée est gratuite. Durant la journée, des visites guidées du nouveau poulailler seront proposées, des dégustations des produits du poulet et de la dinde seront offertes gratuitement et des produits locaux seront mis en vedette par des entrepreneurs de notre région. Les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables et rencontrer les policiers et les cadets qui seront présents pour cette occasion. À 21 h 30, un feu d’artifice clôturera l’évènement.
Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le comité du développement stanbridgeois.
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- La bibliothèque de l’école Saint-Joseph se refait une beauté !
- Notre-Dame honore ses bénévoles et souhaite la bienvenue aux nouveaux résidents
- Merci du fond du cœur !
- Une journée écocitoyenne et une communauté nourricière sous le signe de l’espoir
- Ô jardin des ancêtres
- Création d’un Centre Culturel Notre-Dame-de-Stanbridge
- Journée écocitoyenne
- Journée citoyenne sur l’écoresponsabilité, seconde édition
- Une communauté nourricière…qui va de l’avant !
- Un jardin au cœur du changement
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.