Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Notre-Dame-de-Stanbridge -

LA FÊTE DANS L’RANG 2016

Carole Dansereau

Le 20 août prochain, se déroulera pour une cinquième année consécutive la fête dans l’rang 2016. Cette année, l’évènement aura lieu à la ferme avicole Benoît Fontaine Inc., située au 1220 chemin Grande Ligne dans la municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge. Plus de mille personnes y sont attendues.

Parmi les éléments susceptibles d’attirer l’attention des gens, soulignons l’inauguration d’un nouveau poulailler dernier cri, équipé à la fine pointe de la technologie. Unique dans la région, il devrait susciter la curiosité, tant chez les producteurs de volailles que chez les citoyens. L’élevage du dindon occupera un volet spécial de la programmation

Les activités se dérouleront de 10 h 30 à 17 h et seront suivies d’un souper de bon voisinage sous chapiteau avec musiciens. L’entrée est gratuite. Durant la journée, des visites guidées du nouveau poulailler seront proposées, des dégustations des produits du poulet et de la dinde seront offertes gratuitement et des produits locaux seront mis en vedette par des entrepreneurs de notre région. Les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables et rencontrer les policiers et les cadets qui seront présents pour cette occasion. À 21 h 30, un feu d’artifice clôturera l’évènement.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le comité du développement stanbridgeois.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: