Vous achetez au début de la saison des plants de tomates, d’aubergines, de poivrons, de courges et plus encore ? Alors, venez passer votre commande auprès de nos jardiniers en herbe, qui se feront un plaisir de les démarrer et d’en prendre soin jusqu’à la livraison au mois de juin prochain.
Vous hésitez sur différentes variétés, pas de soucis ! Ils sont d’excellents conseillers, car à l’issue de quatre saisons de jardinage, les élèves de 5e et 6e année de l’école Saint-Joseph ont acquis une solide expérience et une bonne connaissance des variétés de légumes appréciées des gens.
Vous avez encore des questions ? Eh bien, nos experts en jardinage seront présents pour vous. Voilà une belle façon pour les élèves de développer leur esprit entrepreneurial, leur sens des responsabilités et leur sentiment d’appartenance à notre communauté. Venez les encourager !
Les élèves vous attendent pour prendre votre commande et votre dépôt à la salle communautaire le jeudi 21 mars à 19 heures, juste avant l’assemblée générale du Comité de développement stanbridgeois.
Autres articles
Avez-vous lu?
- La barrière à lamproies est réinstallée
- La bibliothèque de l’école Saint-Joseph se refait une beauté !
- Notre-Dame honore ses bénévoles et souhaite la bienvenue aux nouveaux résidents
- Merci du fond du cœur !
- Une journée écocitoyenne et une communauté nourricière sous le signe de l’espoir
- Ô jardin des ancêtres
- Création d’un Centre Culturel Notre-Dame-de-Stanbridge
- Journée écocitoyenne
- Journée citoyenne sur l’écoresponsabilité, seconde édition
- Une communauté nourricière…qui va de l’avant !
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.