Annonce
Annonce

Portes ouvertes chez les pompiers

Jean-Pierre Fourez

La brigade au grand complet. De gauche à droite : Grant Symington, chef, Katie Senkerik, Andrew Monette, Nathalie Quilliams, Allan Corey, Savas Kalymialaris, Dany Duchesneau, Hugh Symington, Richard Massé, Ian Lapointe Cumming, Matthew Grenia, Malcolm Marks, en compagnie de Réal Pelletier, maire de Saint-Armand.  (Photo : Jean-Pierre Fourez)

Le dimanche 14 octobre dernier, les pompiers ouvraient toutes grandes les portes de la caserne. Au programme de la journée : démonstrations du matériel et information sur la prévention des incendies et la sécurité en général. Notre brigade est à la fine pointe des techniques et se distingue par la rapidité et la qualité de ses interventions. Dommage que la population ait répondu en si petit nombre, car il est bien plus intéressant de la rencontrer chez elle que chez nous, lors d’un sinistre !

Pour toute information sur le service des incendies, vous pouvez appeler le 450-248-2112 ou appeler la mairie, ou encore consulter le schéma de risque sur Internet, sur le site de la M.R.C. Brome-Missisquoi.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: