Annonce
Annonce

Ami(e)s lecteur(trice)s : on a besoin de vous !

Beaucoup ont exprimé la joie ressentie à la vue du Saint-Armand dans leur boîte aux lettres et le plaisir de le lire d’un bout à l’autre, tranquillement installés devant une bonne tasse de café. Après cinq ans et demi, le Saint-Armand est toujours là, bien vivant : pensé, écrit, élaboré, monté et distribué par une équipe d’une vingtaine de bénévoles de Saint-Armand. Il n’y manque que vous, pour que le journal continue à s’enraciner de plus en plus dans les villages de Saint-Armand et des environs !

Envoyez-nous vos opinions, des textes que vous aimeriez partager, des anecdotes, des prises de position sur les enjeux municipaux. Bref, tout ce qui peut être publiable et intéressant dans le cadre de notre philosophie.

Pour de plus amples renseignements, appelez au 450-248-2102. N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées (téléphone, adresse postale ou électronique). Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour la rédaction, l’équipe vous prêtera main forte. Alors, imaginez un article signé par vous dans un prochain numéro !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: