Annonce
Annonce
- Affaires municipales -- DERNIÈRE HEURE -

France Groulx élue au conseil du Canton de Bedford

Pierre Lefrançois

France Groulx remporte finalement le siège de conseiller numéro 1, qui était jusqu’ici occupé par Bruce Ditcham, lequel était considéré comme le bras droit du maire Gilles St-Jean. Rappelons que, à l’issue de l’élection du 7 novembre, les deux candidats étaient à égalité. Un recomptage officiel ayant confirmé l’égalité, il ne restait plus qu’à déterminer qui gagnerait le siège par un tirage au sort, lequel s’est tenu ce mercredi 17 novembre au bureau municipal du Canton de Bedford. La nouvelle élue a été immédiatement assermentée par la directrice générale Manon Blanchette.

Détentrice d’un baccalauréat en agronomie, madame Groulx a été journaliste et rédactrice en chef de La Terre de chez-nous, le journal agricole québécois. Depuis plusieurs années, elle gère une ferme avec son conjoint Urbain Swennen. Par ailleurs, elle est très impliquée dans la région, notamment au sein du conseil d’administration de la Fondation équestre Missisquoi de Bedford et comme professeure de français auprès de la population anglophone locale.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: