Annonce
Annonce
- Affaires municipales -- DERNIÈRE HEURE -

Saint-Armand change encore de DG

La rédaction

Lors de l’assemblée municipale du 4 avril, on apprenait la démission de la directrice générale (DG), greffière et trésorière Anik Trudeau. On ne connait pas les raisons de son départ. Marie-Hélène Croteau, qui occupait depuis peu le poste d’adjointe à la direction générale, a pris la relève en tant que DG, greffière et trésorière intérimaire. Rappelons que la municipalité a vu passer une bonne demi-douzaine de DG au cours des trois ou quatre dernières années.

C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!

Faire un don en ligne

  • Autre
  1. Les DG de Saint- Armand depuis 2017, en cette année Mde Connoly termine 27 ans de service…remplacée par Paul McKeogh ensuite, Jean Charles Bellemare, Martine Loiselle, Louise Sisla Héroux, Serge Cormier, Michèle Bertrand, Anik Trudeau et finalement, Marie Hélène Croteau. Les six derniers auront occupés le poste sous l’administration de l’actuelle mairesse……sans doute un record pour le Guinness !

    1. Encore une fois l’information de Monsieur Cormier est fausse, puisque Madame Connolly a quitté suite au décès du maire Real Pelletier (RIP) et Monsieur Bellemarre a été congédié par le maire Chamberland.
      De plus, on sait très bien que la mairesse n’a aucun contrôle sur le personnel, comme exemple la création du comité de ressources humaines qui a été formé pour l’évaluation de la dg et dga….
      Il y a définitivement un problème et je peux vous assurer que ce n’est pas la mairesse ayant été moi-même de passage comme employée de la Municipalité!!!

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: