Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Frelighsburg -

Des nouvelles de la société d’histoire et de patrimoine de Frelighsburg

Le 8 juin dernier a eu lieu le lancement du nouvel ouvrage de Quand Frelighsburg est tombé dans les pommes de François Renaud, un collaborateur régulier du Saint-Armand.. Abondamment illustré, ce document vise à raconter l’histoire de quelques pionniers audacieux qui ont mis à profit la situation géographique de la région pour exploiter des vergers qui seront la source du développement de la communauté tant au plan agricole qu’économique. On peut se le procurer au coût de 25$ en composant le (450) 298-5479.

Les 23 et 24 juin prochains, la Société d’histoire et de patrimoine de Frelighsburg organise des journées portes-ouvertes des églises de Saint-Armand et de Frelighsburg. Cette tournée des églises frontalières, qui s’étend sur un circuit de 20 kilomètres, permet aux visiteurs de découvrir et d’apprécier le patrimoine religieux et architectural du territoire

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: