Annonce
Annonce
- Édito -

Ça tricote et ça fricote en Armandie

Tandis que le Festiv’Art de Frelighsburg endimanche son village de tricots multicolores (voir article : « Tricot-romantico-écolo« ) et que les Québécois s’apprêtent à aller voter, plein d’autres choses se “tricotent“ et se “fricotent“ en ce moment même un peu partout dans les coulisses de l’Armandie.

Des initiatives de toutes sortes qui ont le potentiel de changer la vie des gens d’ici, de modeler le développement de la région.

Parlons-en, débattons-en, puisque c’est nous que ça concerne. C’est à cela que sert ce journal… votre journal.  Saisissez-vous-en ! Soutenez-le ! Devenez membre ! (voir article : »Campagne de recrutement  »)

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: