Tandis que le Festiv’Art de Frelighsburg endimanche son village de tricots multicolores (voir article : « Tricot-romantico-écolo« ) et que les Québécois s’apprêtent à aller voter, plein d’autres choses se “tricotent“ et se “fricotent“ en ce moment même un peu partout dans les coulisses de l’Armandie.
Des initiatives de toutes sortes qui ont le potentiel de changer la vie des gens d’ici, de modeler le développement de la région.
Parlons-en, débattons-en, puisque c’est nous que ça concerne. C’est à cela que sert ce journal… votre journal. Saisissez-vous-en ! Soutenez-le ! Devenez membre ! (voir article : »Campagne de recrutement »)
Autres articles
Avez-vous lu?
- On nous passe un méchant sapin !
- Le ministre est tombé sur la tête !
- Les soins à domicile, de que c’est ?
- Sortir l’agriculture de ses ornières
- Heureusement qu’il y a la jeunesse !
- Le prix de l’information
- Pesticides : l’industrie aux commandes
- Quand il faut à la fois prévenir et guérir
- Politique environnementale
- Le loup serait-il encore dans la bergerie ?
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.