Annonce
Annonce
Des nouvelles de Frelighsburg

Art de Vivre

Édition 2018

1er et 2 septembre de 10 à 17 h au cœur du village

Suite à une concertation citoyenne, un nouveau comité rattaché à Vitalité Frelighsburg a été récemment créé. Il a pour but de mettre en valeur les talents d’ici dans tous les domaines : production agroalimentaire, artisanat, culture et autres savoir-faire en misant sur le caractère unique et la beauté exceptionnelle de notre village.

Les activités de cet événement auront lieu à deux endroits : les artisans et les artistes présenteront leurs œuvres à l’église anglicane tandis que les producteurs agroalimentaires tels que vignerons, pomiculteurs et maraîchers exposeront leurs produits du terroir au cœur du village. En outre, nos leaders en foresterie  donneront le coup d’envoi d’un premier Festival du bois d’exception de Frelighsburg.

Les visiteurs auront l’occasion de goûter aux différents produits du terroir et de faire leurs emplettes. D’autres producteurs les accueilleront directement chez eux. La Société d’histoire et du patrimoine de Frelighsburg lancera une exposition mettant en valeur notre village. De plus, le Musée Missisquoi sera sur place pour inviter les visiteurs à son exposition estivale portant sur la Rivière-aux-Brochets !

Si vous êtes artisan, peintre, sculpteur, producteur ou transformateur, ou si vous possédez un savoir-faire particulier, nous serons très heureux de vous compter parmi nos exposants.

Nous comptons également sur la grande générosité de nos concitoyens pour s’impliquer comme bénévoles afin d’assurer le succès de cet événement qui vise le bien-être de notre village.

Renseignements : France au bureau d’accueil touristique, 450-298-5630, info@village.frelighsburg.qc.ca

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: