Annonce
Annonce
- Des nouvelles de votre journal -

Mille mercis à Richard-Pierre Piffaretti !

Les membres du conseil d’administration du journal Le Saint-Armand

Après s’être dévoué sans compter durant les huit dernières années, Richard-Pierre quitte ses fonctions d’administrateur du journal Le Saint-Armand. Agissant depuis avril 2010 à titre bénévole au sein du conseil d’administration (CA) de l’organisme à but non lucratif qui gère le journal, celui que tout le monde appelle affectueusement « Piff » a joué le rôle de secrétaire et de trésorier du CA, a fait partie de l’équipe de production de la publication et a été le principal artisan de la création de son site web et de sa page Facebook.

Sa grande expérience et ses nombreuses compétences, notamment sa légendaire ingéniosité, ont été extrêmement utiles à cette organisation communautaire qui doit constamment faire des miracles avec peu de moyens. On peut affirmer sans l’ombre d’une hésitation qu’on n’aura jamais vu bénévole plus actif, généreux et persévérant. « Piff » a été et sera toujours dans nos mémoires un incontournable pilier du journal.

Il quitte donc son siège au CA et son poste de trésorier. Son départ nous attriste, bien sûr, mais nous comprenons tout de même que, à 77 ans, un homme a parfaitement le droit de ralentir la cadence et de consacrer un peu plus de temps à sa vie personnelle. D’autant plus qu’il accepte de continuer de travailler, toujours à titre bénévole, à l’entretien et à la mise à jour du site web et de la page Facebook, ainsi que d’aider le rédacteur en chef dans sa recherche de financement public pour Le Saint-Armand.

  1. Hello Richard-Pierre,
    Nous nous sommes rencontrés a NDS lors d’Oktoberfest. Désolé d’avoir fait une erreur dans mon adresse courriel. J’imagine que vous avez reçu l’avis de mauvaise adresse. Voici la bonne. M’envoyer la votre par retour. Merci.
    Je vous reviendrai sous peu.
    Salutations,
    JP.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: