Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Bedford -

Fondation Lévesque-Craighead

Le 20 mai dernier, la Fondation Lévesque-Craighead, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb de Bedford, tenait son brunch bénéfice annuel, lequel a permis de recueillir un montant de 4000 $. Cette somme servira à améliorer l’offre de services de santé à Bedford.

Nous souhaitons remercier de tout cœur nos généreux donateurs ainsi que la population de Bedford et région pour sa grande participation. À cette occasion, nous avons servi 406 repas. Quant à l’heureux gagnant du tirage moitié-moitié de 369 $, il s’agit de M. Jean-Hugues Duhamel.

Sur la photo, de gauche à droite, M. Pierre Lévesque administrateur, Mme Christine Tougas, administratrice, Mme Christiane Granger, présidente de la Fondation Lévesque-Craighead ainsi que M. Gilles Lemaire, des Chevaliers de Colomb de Bedford.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: