Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Dunham -

Une nouvelle image pour la Clé des champs

La ville de Dunham est heureuse d’annoncer qu’elle se chargera d’organiser la prochaine édition de la Clé des champs, qui aura lieu les 2 et 3 juin 2018. Elle présente donc la nouvelle image de l’événement et ouvre la période de mise en candidature pour les producteurs et artisans du milieu agroalimentaire qui désirent louer un kiosque lors de cet événement.

Afin de s’assurer que tous aient la chance de participer à cette édition, la date limite pour déposer un dossier de candidature a été fixée au 16 mars 2018, à 16 heures. Les formulaires sont disponibles sur le site de la ville (www.ville.dunham.qc.ca). Un comité d’analyse a été formé afin d’étudier les candidatures de manière indépendante. Le comité souhaite remettre le secteur agroalimentaire au cœur de l’événement, tout en laissant une place aux artistes et artisans.

Cet événement phare, qui annonce le début de la saison estivale, est devenu un incontournable non seulement pour Dunham, mais aussi pour toute la région de Brome-Missisquoi. Quoique fière du travail accompli par le comité organisateur au cours des dernières années, la ville a voulu profiter du changement de garde pour refaire l’image de la Clé des champs. Elle s’offre un logo plus moderne et efficace qui reflète la variété des productions agricoles et agroalimentaires de Dunham et de la région.

La ville s’est adjointe les services de la firme Faire-Valoir qui conseillera les élus en matière de communications, promotion et recherche de commandites. C’est avec son aide que la nouvelle image a été créée. Originaire de Dunham, sa présidente, Mme Josiane Noiseux, est bien enracinée dans le milieu. Elle formera la paire avec Jean-Charles Bellemare, directeur adjoint en développement économique et social, pour faire de l’édition 2018 de la Clé des champs un véritable succès !

Attention !

Petit changement au calendrier : l’événement Plaisirs d’hiver qui devait se tenir le 18 février sera remplacé par une fête au lac Selby (Selby on Ice) le 3 mars prochain. Restez à l’affût pour connaître les détails qui seront annoncés sur le site web de la ville !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: