Le 25 mai, la Brimbalante, centre de formation et de création en art clownesque situé à Frelighsburg, offre un spectacle hors de l’ordinaire à La Chapelle M de Dunham (à côté de La Bodega).
Il s’agit d’une soirée d’improvisation à saveur clownesque ! Sans préparation, sans décor et sans artifice, six comédiens et comédiennes professionnel(le)s et praticien(ne)s de l’art clownesque s’unissent pour relever les défis d’improvisation de notre meneuse de jeu, le tout soutenu par notre musicien maison. Résultat : beaucoup, beaucoup de plaisir et de rigolades ! Amatrices et amateurs d’humour, de théâtre et de folie douce, à vos agendas !
Le clown ne peut vivre sans l’autre. C’est pourquoi le public, notre partenaire de jeu, est au cœur de notre soirée. Préparez-vous à prendre part à ce spectacle interactif de création spontanée !
Ce spectacle est le fruit d’une collaboration inédite avec Empire Pagaille, une compagnie de théâtre de comédie physique située à Montréal et créatrice de la Soirée Impro Clown, qui a été présentée six fois à guichet fermé au Gesù, à Montréal.
Lien vers la billetterie : www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/42053150-a832-484f-aede-81dec9f2f5de
Lien vers l’événement facebook : www.facebook.com/events/442795858085005
Renseignements : www.brimbalante.com (514) 661-0054
Autres articles
Avez-vous lu?
- La bataille de Moore’s Corner
- Quand l’agriculture et la culture se font de l’œil
- On s’entretue au cœur de Saint-Armand !
- Rosie Godbout nommée Compagne de l’Ordre des arts et des lettres du Québec
- Événements au Clos de l’Orme blanc
- Centre d’art de Dunham
- Frédérique Ulman-Gagné chez Adélard
- Fleurir à l’infini
- Vannerie avec Paulette Vanier
- Adélard lance sa saison d’été 2024
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.