Annonce
Annonce
- Communiqué -

Théâtre : on joue Agatha Christie en Armandie

Encore cette année, la troupe de théâtre Au jour le jour nous présentera du bon théâtre. Après avoir nagé dans l’univers de la folie l’an dernier, elle plonge cette fois dans celui du meurtre avec la pièce Un ami… imprévu, de Robert Thomas, d’après un roman d’Agatha Christie. Adaptée par Robert De Gols, la pièce est montée, encore cette année, sous la direction artistique avisée d’Esther Dallaire. Les rôles sont tenus par Daniel Robitaille, France Delsaer, Dany Dubé, Marie Loranger, Andréanne Larouche, Hélène Vadebonceur, Robert De Gols, et Olivier Leguay.

Par une sombre nuit de brume et d’orage dans la campagne estrienne, deux coups de feu retentissent dans une grande maison isolée… La suite sur scène.

Les représentations auront lieu les :

3 mai, à 20 heures, à l’Hôtel de ville de Frelighsburg

10 mai, à 20 heures, au centre culturel St-John de Bromont 17 mai, à 20 heures, à la chapelle de l’église Saint-Édouard de  Lac-Brome (Knowlton)

18 mai, à 14 heures, à la chapelle de l’église Saint-Édouard de  Lac-Brome (Knowlton)

24 mai, à 20 heures, au centre Georges Perron de Bedford 31 mai, à 20 heures, à la salle Alec et Gérard Pelletier de Sutton

Entrée : 15 $

Réservations : 450-955-0546

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: