Annonce
Annonce

La fondation des amis du Manoir du Sanctuaire donne une deuxième vie aux géants de Philipsburg

Les vieux peupliers bordant le Lac Champlain à Philipsburg qui sont tombés lors de la tempête du 10 juin jouiront d’une seconde vie grâce aux talents du maître sculpteur, Ralph Ireland, artiste canadien de renommée mondiale et créateur, entre autres, du célèbre Canot de l’Alliance qui souligne devant l’Assemblée nationale le 400e anniversaire de Québec. Vous pourrez admirer les géants de Saint-Armand lors du week-end « portes ouvertes » que le Manoir du Sanctuaire organise les 6 et 7 septembre 2008. Si ce projet vous intéresse, la Fondation est à la recherche de plusieurs personnes prêtes à faire de cet événement emballant un succès sans précédent. Vous pouvez nous joindre au 450-248-3339.

Soulignons en outre que Raoûl Duguay notre poète national, donne son appui à ce projet et envisage d’y aller d’une prestation de son cru. À suivre …

Information :

www manoirdusanctuaire.com

www.raoulduguay.oet

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: