Annonce
Annonce

Jeunes promoteurs : la ferme Missiska reçoit une subvention

Un élément de choix de cette ferme d’élevage, la vache FeFe a tenu à figurer sur la photo officielle au moment où Josée Brunet, directrice du CLD – Service aux entreprises, et le maire de Saint-Armand, Réal Pelletier, remettaient un chèque de 5 000 $ à la promotrice, Caroline Pelletier, accompagnée de son associé, Paulin Bard, et de Benoit Lévesque, conseiller en développement des entreprises.

Un des derniers nés

Produit de la ferme Missiska, entreprise agricole spécialisée en production laitière et en élevage de vaches Jersey et Holstein à haut potentiel génétique, ce jeune veau n’a que quelques heures et fait déjà la fierté de Caroline.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: