Annonce
Annonce

Assemblée générale du 6 mai 2007

Josiane Cornillon

Nouveau CA  (Photo : Jean-Pierre Fourez)

Les membres et amis sont venus nombreux à la deuxième assemblée générale du journal, qui s’est déroulée le 6 mai dernier.

Ils sont une cinquantaine à être venus écouter M. Cherkaoui Ferdous, secrétaire général de Solidarité rurale, qui a dressé un tableau vivant de la ruralité au Québec et ailleurs dans le monde, égratignant au passage certaines idées reçues. En l’invitant, les responsables du journal espéraient susciter une réflexion et ouvrir des horizons nouveaux sur cette réalité (pour en savoir plus, lire l’entrevue publiée dans ce numéro du journal).

L’allocution a été suivie par l’assemblée générale proprement dite, au cours de laquelle Hélène Rousseau et Bernadette Swennen ont été nommées au conseil d’administration.

Nouveau comité de rédaction  (Photo : Daniel Boulet)
Nouvelle directrice de production : Anita Raymond  (Photo : Françoise Lemoyne)

Le comité de rédaction du journal compte aussi  désormais une nouvelle membre : Michèle Noiseux. Le tout s’est terminé par un délicieux goûter conçu et préparé par Marie Madore, avec l’aide de Anita Raymond et Ariane Côté-Normandeau. Un merci chaleureux aux commanditaires de cet exceptionnel après-midi de beau temps et de rencontre : Caisse populaire de Bedford, Fleuriste Marie-Bertrand ,Korvette, La Rumeur affamée, Magasin général de Saint-Armand , Marché Gosselin (Frelighsburg), SAQ, Supermarché Plouffe, vignoble Domaine du Ridge.

Je vous signale que Solidarité rurale diffuse chaque semaine une émission qui est retransmise sur  différentes stations. On a parlé du Journal à l’émission du 9 mai 2007.

Vous pouvez l’écouter en allant sur le site : http://www.solidarite-rurale.qc.ca:80/emission.aspx

Au total, plus de 100 personnes ont répondu à l’appel envoyé par lettre à tous les résidents et résidentes de

Saint-Armand, Philipsburg et Pigeon Hill. Merci de votre confiance et de vos encouragements à continuer.

À l’année prochaine !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: