Annonce
Annonce

Bicentenaire de l’église anglicane de Frelighsburg

Le Chœur des Armand autour du chef, Yves Nadon  (Photo : Françoise Lemoyne)

Pour souligner le bicentenaire de la Bishop Stewart Memorial Church of the Holy Trinity de Frelighsburg, la Société d’histoire et de patrimoine de Frelighsburg  a célébré, le dimanche 3 juin dernier, un office œcuménique suivi d’un repas champêtre gratuit. Il y a eu aussi le dévoilement de panneaux thématiques, un concert offert par le Chœur des Armand, puis la célébration des Vêpres.

Surveillez les affiches annonçant l’horaire des festivités et des concerts durant la saison estivale dans les commerces et les édifices publics. Information : 4502481145 ; 4502981140 ou 5479

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: