Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

QUI IRA AU 8e CIEL

Christian Guay-Poliquin

La municipalité de Saint-Armand vient d’acquérir le bâtiment où se trouvait le restaurant le 8e ciel, situé sur le chemin Champlain à Philipsburg. Une conversation avec le maire Pelletier nous apprend que la municipalité avait surtout l’œil sur le terrain du bâtiment car elle compte y bâtir une pergola. Celle-ci servirait d’aire de pique-nique et pourrait abriter un éventuel marché public hebdomadaire.

La municipalité parle d’y installer également un abri qui servirait de guérite pour la mise à l’eau des embarcations à la descente du quai (qui resterait gratuite pour les résidents, bien sûr) et de centre de contrôle des espèces envahissantes transportées par les bateaux.

L’espace qu’occupait le 8e ciel reste donc vacant et disponible. La municipalité souhaite ainsi accueillir et encourager un projet original et viable, que ce soit en louant, en vendant ou en prêtant ledit espace. Avis aux intéressés.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: