- Des nouvelles de Saint-Armand -

La série Three Pines ne reviendra pas  

Guy Paquin

Le public n’était pas au rendez-vous, Amazon, le distributeur, s’est retiré.

Les trois pins adultes plantés par la maison de production Muse à l’entrée de Saint-Armand ont séché sur pied. Il en va de même de la série Three Pines produite d’après l’œuvre de Louise Penny, comme nous l’a confirmé l’ex-directeur de ce plateau, Pierre Blondin. Estimant que le public n’était pas au rendez-vous, Amazon, le distributeur, s’est retiré. Fin du tournage. La série n’aura donc vécu qu’une saison.

Pour la municipalité de Saint-Armand, c’est aussi la fin des revenus mensuels payés par Muse pour utiliser ses espaces publics. En effet, en mars, Marie-Hélène Croteau, directrice générale, greffière et trésorière, recevait le dernier dépôt mensuel de 1000 $.

« Nous sommes actuellement en discussion avec Muse pour déterminer la remise en l’état ou non des modifications faites par la production dans le village » précise-t-elle. Reste à savoir si le public souhaite que le parc face à l’église Notre-Dame de Lourdes retrouve son ancienne vocation ou reste tel que la production l’a transformé.

 

 

  • Autre

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: