Le public n’était pas au rendez-vous, Amazon, le distributeur, s’est retiré.
Les trois pins adultes plantés par la maison de production Muse à l’entrée de Saint-Armand ont séché sur pied. Il en va de même de la série Three Pines produite d’après l’œuvre de Louise Penny, comme nous l’a confirmé l’ex-directeur de ce plateau, Pierre Blondin. Estimant que le public n’était pas au rendez-vous, Amazon, le distributeur, s’est retiré. Fin du tournage. La série n’aura donc vécu qu’une saison.
Pour la municipalité de Saint-Armand, c’est aussi la fin des revenus mensuels payés par Muse pour utiliser ses espaces publics. En effet, en mars, Marie-Hélène Croteau, directrice générale, greffière et trésorière, recevait le dernier dépôt mensuel de 1000 $.
« Nous sommes actuellement en discussion avec Muse pour déterminer la remise en l’état ou non des modifications faites par la production dans le village » précise-t-elle. Reste à savoir si le public souhaite que le parc face à l’église Notre-Dame de Lourdes retrouve son ancienne vocation ou reste tel que la production l’a transformé.
Autres articles
Avez-vous lu?
- On s’entretue au cœur de Saint-Armand !
- Rosie Godbout nommée Compagne de l’Ordre des arts et des lettres du Québec
- Événements au Clos de l’Orme blanc
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Marier conservation et agriculture
- Atelier Au Phil du Temps
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- Frontières, le dernier film de Guy Édoin, est en salles.
- Aqueduc et égouts de Philipsburg
- Expo de caricatures du Saint-Armand au Café sans frontières
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.