Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Frelighsburg -

Parcours artistique Adélard

Pierre Brisson

Lapin d’hiver, œuvre de Normand Rajotte installée à l’hôtel de ville dans le cadre de l’exposition L’objet de la nature. (Photo France Breton)

Adélard, organisme en art actuel, présente jusqu’au 21 décembre une exposition extérieure de photographies à même les murs de divers bâtiments de Frelighsburg et de Dunham, dont certains patrimoniaux. Sous le titre L’objet de la nature, la commissaire Mona Hakim a regroupé des œuvres de cinq artistes québécois qui sont exposées dans de grands formats (6 pi/1,8 m X 9 pi/2,7 m) et qui font corps avec les édifices qui les accueillent pour proposer une réflexion sur notre lien avec la nature. « L’exposition s’inscrit dans la mission d’Adélard qui est de rapprocher les artistes et les citoyens, souligne le président et cofondateur d’Adélard, Sébastien Barangé ». Un circuit piétonnier est proposé pour mieux apprécier la dynamique d’intégration des œuvres en se rendant chez Adélard, au 23 de la rue Principale.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: