Église Saint-Philippe de Philipsburg
La Fabrique propose également aux résidents du village, ainsi qu’à l’ensemble de la population du pôle de Bedford, de participer à l’atelier Au Phil du Temps. Mis en place par des bénévoles, il s’est donné pour mission d’aider les gens dans le besoin en leur procurant divers biens, d’encourager les échanges sociaux et de partager connaissances et savoir-faire dans un contexte intergénérationnel.
Trois ateliers thématiques seront proposés, soit la réparation de jouets, la couture et le tricot. Les ateliers devraient débuter l’automne prochain, vraisemblablement en septembre. La Fabrique souhaite recruter des bénévoles notamment pour préparer le local, installer les équipements nécessaires, soutenir l’un ou l’autre de ces ateliers et pour effectuer toute autre tâche qui sera requise dans ce cadre
Une rencontre d’information aura lieu le 17 juin à 10 heures dans les locaux de l’atelier Au Phil du Temps, soit au sous-sol de l’église Saint-Philippe, au 262 Avenue Champlain, Philipsburg.
Pour toute information, communiquez avec Lise Bourdages (450-590-0132), Alain Beauchesne (819-679-8774) ou Jean-Claude Viau (450-248-3047). Ou encore, faites parvenir un courriel à la Fabrique à l’adresse indiquée ci-dessus.
Autres articles
Avez-vous lu?
- On s’entretue au cœur de Saint-Armand !
- Rosie Godbout nommée Compagne de l’Ordre des arts et des lettres du Québec
- Événements au Clos de l’Orme blanc
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Marier conservation et agriculture
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- La série Three Pines ne reviendra pas
- Frontières, le dernier film de Guy Édoin, est en salles.
- Aqueduc et égouts de Philipsburg
- Expo de caricatures du Saint-Armand au Café sans frontières
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.