Jean Trudeau et Réal Pelletier (Photos : Éric Madsen)
Malheureusement peu de gens se sont déplacés pour assister à la présentation du nouveau site Web de Saint-Armand. Devant une douzaine de personnes, le maire Réal Pelletier et le président de la Société de développement de Saint-Armand sur Internet (SDSAD, André Lapointe, ont prononcé un discours.
Par la suite, la municipalité a offert à M. Jean Trudeau, fondateur du premier site Web, un cadeau de remerciement pour l’excellence de son travail. L’œuvre est de Marc Cournoyer, de Philipsburg. Une présentation du nouveau site a été accompagnée de commentaires et de questions. Il y a encore relativement peu de contenu mais on y trouve le numéro courant du Saint-Armand ainsi que les archives des dernières années.
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.